Timothé BOSCHET est Massicois !

Le Massy Essonne Handball poursuit la structuration de son effectif pour les saisons à venir et officialise l’arrivée de l’ailier droit français Timothé Boschet.

À 22 ans, Timothé est un joueur taillé pour le haut niveau, réputé pour sa vitesse explosive, sa combativité et son intensité constante des deux côtés du terrain. Il possède déjà un solide bagage ainsi qu’une belle expérience du handball français.

Après avoir débuté son apprentissage sous les couleurs du Locmaria HB puis du Morlaix-Plougonven HB, c’est au réputé centre de formation du Cesson-Rennes Métropole Handball qu’il s’est préparé aux exigences du monde professionnel, gravissant avec succès les différents échelons des catégories jeunes.

Il a ensuite poursuivi son développement à la JS Cherbourgeoise, un passage formateur durant lequel il a gagné en maturité et découvert les exigences du niveau national. Plus récemment, c’est sous les couleurs de l’Élite Val d’Oise Handball, en Nationale 1, que l’ailier a véritablement franchi un cap.

Dans le Val-d’Oise, Timothé est devenu une pièce maîtresse du collectif. Il termine la saison en tant que meilleur buteur de l’équipe avec 139 réalisations.

Les premiers mots de Timothé Boschet :

« Très heureux de rejoindre Massy pour les deux prochaines saisons. Merci au club pour la confiance. Hâte de vous retrouver nombreux au COS ! »

Bienvenue à Massy, Timothé !