Dernier match amical avant la reprise du championnat de ProLigue ! Réserver une place en ligne gratuitement et posséder un pass sanitaire en règle seront obligatoire pour pénétrer dans l’enceinte du Centre Omnisports Pierre de Coubertin.
Après une préparation longue de 6 semaines, les Lions du MEHB entrent dans la dernière ligne droite avant le premier déplacement officiel à Caen, le 10 septembre prochain. Dernier match amical avant la saison et pas n’importe quel match, puisque ce sera un derby francilien : Massy – Pontault-Combault, le vendredi 03 septembre, coup d’envoi 18h30.
Conformément aux réglementations en vigueur, le pass sanitaire sera obligatoire pour pénétrer dans l’enceinte du COS et ce pour toutes les personnes présentes (public, bénévoles, dirigeants, licenciés…). Un contrôle sera effectué par nos bénévoles à l’entrée pour garantir le bon déroulement de cette soirée, dans le respect des mesures sanitaires. Nous comptons sur votre compréhension pour faciliter le travail de nos bénévoles à l’entrée en préparant les documents nécessaires avant votre arrivée. Pour rappel, le pass sanitaire c’est, au choix :
- une attestation de cycle vaccinal complet
- un test PCR ou antigénique négatif de moins de 48h
- une attestation de positivité COVID de plus de 15 jours et de moins de 6 mois
Une billetterie en ligne a été mise en place pour faciliter la gestion des flux. Rendez-vous ici pour réserver vos places gratuitement : https://billetterie.mehb.fr
Pour réserver vos billets, vous devrez vous créer un compte personnel qui vous sera utile tout au long de la saison (et des suivantes). Il vous permettra de retrouver vos billets directement en ligne. Pour les retrouver, rendez-vous sur l’onglet « Tableau de bord » de votre espace personnel, rubrique « Mes billets« . Sélectionnez votre/vos billet.s et cliquez sur « Télécharger« . Inutile d’imprimer votre billet pour assister à la rencontre, une version digital sur smartphone suffira.
Rendez-vous dès 17H30 pour l’ouverture des portes au COS. Allez Massy !
Crédit photo : Christophe PORTAT