Valentin Laplace prolonge 2 ans avec Massy

28 avril, 2022 | Pros

Le Massy Essonne Handball est heureux d’annoncer la prolongation de contrat de Valentin Laplace pour deux saisons supplémentaires.

Valentin Laplace vient de prolonger son contrat de deux saisons avec le MEHB. L’allier droit est aujourd’hui lié jusqu’en 2024 avec les Lions. Il s’inscrit dans la durée avec le MEHB pour mettre à profit ses capacités handballistiques. Après de graves blessures il y a deux ans, c’est définitivement vers l’avant qu’il veut aller !

Sa réaction : «  Je suis très content de pouvoir prolonger mon aventure au sein du MEHB. C’est toujours un réel plaisir de travailler avec son club formateur qui m’accorde autant de confiance. Je me sens très bien dans cette nouvelle équipe après le départ de plusieurs cadres la saison passée. J’ai confiance en le staff et mes coéquipiers de ce projet de reconstruction. La saison prochaine sera en grande partie la même équipe que cette saison. C’est important de garder cette stabilité afin de pouvoir continuer à grandir tous ensemble. « 

Réaction de Thomas Lefebvre, entraîneur principal du MEHB :  » Valentin prolonge avec le MEHB et j’en suis vraiment satisfait. C’est un jeune joueur mais qui a déjà beaucoup d’expérience au haut niveau. Il est toujours très impliqué physiquement et mentalement à l’entraînement ce qui est très agréable pour un entraîneur. Ses intentions défensives, sa vitesse de projection et sa finition sont véritablement des atouts pour l’équipe. »

Avec cette prolongation, le MEHB confirme son projet en renouvelant sa confiance envers un jeune joueur important pour l’équilibre de l’effectif. Toute la famille massicoise se réjouit de pouvoir compter sur lui deux ans de plus.

Bandeau Stats Card du MEHB

Ne passez pas à côté de l’actu…

Le Massy Essonne Handball propose La Griffe, newslettre bi-mensuelle sur l’actualité du MEHB. Recevez toute l’actualité du club directement dans votre boite mail pour ne pas en louper une miette ! Restez attentifs : des surprises pourraient parfois s’y cacher…

Share This