Après une saison réussie, deux joueurs du Massy Essonne Handball sont nommés aux Trophées LNH.
Corentin Boé, demi-centre du Massy Essonne Handball, est nommé dans la catégorie Meilleur Joueur et Meilleur Demi-Centre. Cette nomination vient récompenser sa première belle saison avec Massy, lui qui arrivait l’été dernier en provenance de Billère. Au total, Corentin totalise 30 matchs sous les couleurs massicoises, pour un total de 156 buts (5.20/matchs en moyenne) et un taux de réussite à 62%. Pour couronner sa belle saison, Coco avait obtenu le trophée de meilleur joueur du mois d’avril en ProLigue. Pourra-t-il glaner une nouvelle récompense individuelle en cette fin de saison ?
Arthur Muller, arrière gauche du Massy Essonne Handball, est nommé dans la catégorie Meilleur Arrière Gauche. Après avoir démarré la saison en fanfare avec un titre de meilleur joueur du mois de septembre, Arthur Muller a su tenir son rang pour le reste de la saison pour terminer avec de belles stats : 29 matchs disputés, 162 buts (5.59/match en moyenne) et un taux de réussite à 60%. Avec un total de 71/90 buts sur pénalty, Arthur s’est montré très à l’aise dans cet exercice si particulier. Lui qui avait fait le choix de revenir à Massy après une courte saison à Saran, se voit récompensé de ses efforts.
Vous souhaitez supporter les Lions et leur donner votre voix pour cette récompense individuelle ? Cliquez sur le bouton ci-dessous !