Dernière victoire avant la reprise

3 septembre, 2021 | Pros

Derniers préparatifs, derniers tests… Après une préparation longue de plusieurs semaines, le MEHB recevait Pontault pour son dernier match amical avant la reprise de ProLigue.

Un derby pour terminer la préparation, quoi de mieux pour se mettre en jambe ? Comme prévu, ce match n’avait d’amical que le nom, tant la tension et le combat étaient au rendez-vous. Dès le coup d’envoi, les deux équipes entrent dans cette rencontre du bon pied. Solides défensivement, chaque collectif avance avec des certitudes et le score évolue peu. Après 20 minutes, l’égalité est parfaite (8-8). C’est à ce moment que les Lions du MEHB décident de passer la vitesse supérieure et de creuser l’écart. A la mi-temps, le MEHB mène de 4 points (13-9).

Au retour des vestiaires, l’ambiance se tend sur le terrain et les arrêts de jeu se succèdent. Ce sont les massicois qui tirent profit de la situation et qui creusent rapidement un écart important. Après 45 minutes de jeu, les Lions mènent de 4 buts et Pontault ne reviendra plus. Emmenés par un duo Aguilar/Boé en pleine forme (5 buts chacun), Massy ne relâche pas sa proie et s’impose de 5 buts. Score final 28-23.

Place au championnat pour le MEHB avec un premier match à Caen dès le 10 septembre. Les Lions joueront ensuite à domicile, face à Tremblay, pour un match que l’on attend avec impatience ! Allez Massy 

Crédit photo : Christophe Portat

Bandeau Stats Card du MEHB
Share This