Le Massy Essonne Handball est heureux d’annoncer la prolongation de contrat d’Antoine Conta pour deux saisons supplémentaires.
Arrivé à Massy lors de la saison 2015-2016, Antoine Conta vient de prolonger son contrat de deux saisons avec le MEHB. L’allier droit est aujourd’hui lié jusqu’en 2024 avec les Lions. Antoine s’inscrit dans la durée avec le MEHB pour mettre à profit ses capacités handballistiques, mais également celles de préparateur physique. Une double casquette qui lui va comme un gant.
Sa réaction : « Je suis très content de prolonger de deux ans mon contrat avec le MEHB. J’apprécie la confiance que me donne le club. Cela fait maintenant sept ans que je joue ici. Ce club possède et transmet des valeurs qui sont devenus les miennes : travail, effort et plaisir ! J’essaie de les transmettre comme l’ont fait les anciens avec moi, par l’exemple et le dialogue. Que ce soit aux plus jeunes ou à mes nouveaux coéquipiers chaque année. Et pour finir, ces deux nouvelles années me permettront d’apporter mon envie sur le terrain d’abord, puis d’apporter une expertise dans la préparation physique avec une réelle relation de confiance entre les joueurs et le staff. Je crois beaucoup en toutes les choses qui sont mises en place depuis quelques temps en interne et en externe pour faire grandir le club. »
Réaction de Thomas Lefebvre, entraîneur principal du MEHB : » Antoine a une double casquette au sein de l’équipe. Il est notre préparateur physique. Il accomplit cette tâche avec beaucoup d’énergie et de professionnalisme. Il est aussi un des joueurs les plus expérimenté du groupe. C’est un joueur proactif, qui réfléchit toujours à la progression de l’équipe. Je suis très heureux qu’il prolonge son contrat avec nous ! «
Avec cette prolongation, le MEHB confirme son ambition en renouvelant sa confiance envers un joueur expérimenté, important pour l’équilibre de l’effectif. Toute la famille massicoise se réjouit de pouvoir compter sur lui deux ans de plus.