Officiel : arrêt des compétitions amateurs

5 mars, 2021 | Formation, N2

La Fédération Française de Handball annonce l’arrêt définitif des compétitions amateur pour la saison 2020 – 2021.

C’était dans l’air depuis quelques semaines. La décision est finalement tombée aujourd’hui : la FFHB annonce l’arrêt des compétitions amateurs pour la saison 2020 – 2021. Les montées et descentes pour tous les niveaux amateurs sont gelées, à l’exception des équipes statuts VAP de Nationale 1 masculine et de D2 féminine.

L’ensemble des membres du Massy Essonne Handball continuera de vous proposer des activités en adéquation avec les mesures sanitaires mises en place par le gouvernement dans cette période si particulière. Nous vous tiendrons informé du mieux possible des créneaux et dates proposés pour les différentes catégories.

La période que nous traversons renforce nos convictions sur l’importance du sport et du lien social dans la société. Plus que jamais, nous pensons à vous toutes et tous qui faîtes vivre le club au quotidien, de par votre présence et votre engagement. Nous avons hâte de vous retrouver dans les gymnases, autour d’un match de handball, d’une séance d’entrainement ou d’une simple discussion entre passionnés. Prenez soin de vous et de vos proches.

Bandeau Stats Card du MEHB
Share This