Nassim Bellahcene prolonge jusqu’en 2022

7 mai, 2021 | Pros

Nassim Bellahcene s’est engagé avec le MEHB pour une saison supplémentaire. Il sera massicois jusqu’en 2022.

Le Massy Essonne Handball est heureux d’annoncer la prolongation de contrat de Nassim Bellahcene pour une saison supplémentaire. L’arrière droit du MEHB sera massicois jusqu’en 2022. Après deux saisons à Massy, le jeune international algérien s’inscrit dans la durée avec le MEHB.

La réaction de Nassim Bellahcene

« Je suis très content de prolonger l’aventure une saison de plus avec Massy. L’an prochain, pas mal de changements vont avoir lieu au sein de l’équipe, c’est l’occasion de s’affirmer encore un peu plus et de continuer à véhiculer les valeurs de ce club, en espérant pouvoir partager ça de nouveau avec le public qui nous a manqué cette année ! En attendant il reste une dernière ligne droite cette saison et une belle occasion de vivre des beaux moments de handball, en allant le plus loin sans regrets ! »

La réaction de Thomas Lefebvre

« Nassim est au club depuis trois ans. Malgré tout, il fait toujours partie des jeunes joueurs de ce groupe. C’est un joueur travailleur et très investi dans la vie du groupe. Avec la concurrence à son poste, il n’a pas toujours eu beaucoup de temps de jeu cette saison. Mais l’année prochaine, il devrait être l’arrière droit titulaire. J’attends donc de lui qu’il augmente son volume de jeu des deux côtés du terrain pour qu’il tienne ce rôle et je pense qu’il a encore une belle marge de progression ! Je sais que je peux compter sur lui. »

Bandeau Stats Card du MEHB
Share This