Rejoignez les bénévoles du MEHB !

27 août, 2021 | Vie du club

La saison s’apprête à reprendre et le MEHB n’est plus à la recherche de joueurs pour briller sur les terrains de ProLigue… Mais le recrutement n’est pas terminé !
Pour assurer le bon déroulement des rencontres à domicile et transformer les soirées au COS en un spectacle sans fausses notes, le Massy Essonne Handball peut compter depuis toujours sur de fidèles bénévoles. A chaque match, ils se retrouvent dans une ambiance conviviale et familiale pour garantir les meilleures conditions d’accueil pour le public et l’équipe professionnelle.
S’engager en tant que bénévoles du MEHB, c’est :
– donner de son temps pour faire vivre l’esprit du MEHB
– vivre les coulisses du handball professionnel de l’intérieur
– partager des moments conviviaux avec tous les acteurs du club, des joueurs professionnels aux dirigeants
– intégrer une famille, celle du MEHB !
 
Vous souhaitez vous engager, participer à l’organisation des soirs de match ou même accompagner les équipes de jeunes tout au long de la saison ? N’attendez plus : devenez bénévole ! Pour continuer à grandir (et à faire grandir), nous avons besoin de toutes les forces vives, de toutes les compétences que vous pourriez mettre à disposition du club. Nous ne recherchons pas des profils ou des talents particuliers : tout le monde peut rejoindre l’aventure, sans aucune distinction.
Pour en savoir plus et proposer votre aide, merci de nous envoyer un mail à l’adresse suivante : benevolesmehb@gmail.com
Nous reviendrons ensuite rapidement vers vous pour vous donner toutes les informations et vous convier à votre première évènement au sein de l’équipe de bénévoles du MEHB.
 
Nous avons déjà hâte de vous rencontrer !
Bandeau Stats Card du MEHB

Ne passez pas à côté de l’actu…

Le Massy Essonne Handball propose La Griffe, newslettre bi-mensuelle sur l’actualité du MEHB. Recevez toute l’actualité du club directement dans votre boite mail pour ne pas en louper une miette ! Restez attentifs : des surprises pourraient parfois s’y cacher…

Share This