Florent Suretet prolonge l’aventure

6 mai, 2021 | Pros

Florent Suretet sera massicois pour une saison supplémentaire. Il s’engage avec le MEHB jusqu’en 2022.

Le Massy Essonne Handball est heureux d’annoncer la prolongation de son jeune arrière droit Florent Suretet. Le jeune arrière de 21 ans continue l’aventure avec les Lions pour une saison supplémentaire. Après une saison de découverte en Proligue, Florent aura l’occasion de continuer sur sa belle lancée en 2021 – 2022.

La réaction de Florent Suretet

 » C’est avec grand plaisir que j’annonce ma prolongation à Massy. Je suis très heureux de pouvoir jouer et de porter les couleurs du Massy Essonne Handball la saison prochaine. Je tiens à remercier le MEHB pour la confiance qu’il me porte depuis ces deux saisons à Massy. J’espère prendre autant de plaisir que cette saison et continuer à progresser individuellement, au contact d’un groupe dans lequel je me sens bien. »

La réaction de Thomas Lefebvre

« Florent est un jeune joueur qui a su prendre sa chance dans le groupe cette saison. Avec un gabarit atypique pour un arrière droit, il est assez technique et surtout il apporte beaucoup de vitesse dans notre jeu. Son audace et la fougue de la jeunesse lui permettent d’effectuer une bonne saison. Ce sera à lui de confirmer la saison prochaine. Très heureux de pouvoir compter sur lui l’an prochain. »

Bandeau Stats Card du MEHB
Share This