Le samedi 4 février, le MEHB organisait son premier Hand’Fluo, afin d’initier au hand au travers d’une pratique plus ludique.
Hand’Fluo : Kézako ?
Il s’agit tout simplement de handball dans le noir sous des lampes ultraviolet, avec un ballon fluorescent et des joueurs équipés de chasubles fluorescentes .
Une pratique très ludique et qui sort des standards du sport traditionnel.
« C’est la première fois que lançons notre tournoi fluo. Et c’est une belle réussite avec plus de 70 inscrits » Romain.B, organisateur de l’évènement
L’après-midi a été divisé en plusieurs créneaux afin d’organiser des groupes homogènes et que tout le monde y trouve son compte. L’ambiance fut très bonne pour cette première. Les enfants ont adoré se maquiller et jouer dans le noir, mais les adultes également.
Merci à tous.
Merci aux personnes qui ont installé le terrain dans un laps de temps très court. Merci à Laurent CAHEN pour le prêt du matériel car sans il nous eut été impossible de réaliser cet évènement. Merci à la mairie de nous avoir permis d’accéder au terrain. Et enfin, merci aux participants pour la joie de vivre et la bonne humeur tout au long de l’après-midi.
Rendez-vous l’an prochain pour la deuxième édition.