Vendredi dernier, lors de la dernière rencontre de championnat de ProLigue , le Massy Essonne Handball a eu l’honneur de recevoir une association 100% massicoise. En effet, Share Or Be a pour ambition de développer et d’organiser des actions d’intérêt social, dans différentes zones en fonction des besoins exprimés par les populations. Ces actions seront menées dans les domaines éducatifs, sanitaires, sociaux et culturels.
Sa présidente Ange Meuleu ainsi que son équipe étaient présentes vendredi en quête des derniers fonds nécessaire à la réussite de leur projet “Kinder’s house au Cameroun“. Voici sa réaction :
» La première fois que nous avons été mis en relation avec le club du MEHB est par l’intermédiaire de Lionel BRIERE (conseiller municipal délégué au Sport de haut niveau). La proposition était de permettre à notre association de faire une récolte de dons lors d’un match au centre omnisports Pierre de Coubertin. Après plusieurs échanges, la proposition faite est devenue concrète.
Cette récolte s’inscrit dans la liste de toutes celles que nous avons mené jusqu’à présent afin de financer le projet “Kinder’s house au Cameroun“.
Au cours de la soirée du 16 décembre, nous avons pu rencontrer de nombreux acteurs, élus, entrepreneurs, chef d’entreprise, salariés… qui ont pris le temps de nous écouter et de nous apporter une grande aide.
Au nom de tous les membres de l’association, je tiens à remercier toute l’équipe du MEHB pour l’accueil. »
Si vous souhaitez connaître un peu plus l’association ou même en devenir membre, voici le lien pour consulter le site internet 🔽