Le MEHB rejoint le mouvement Match For Green

18 février, 2021 | Vie du club

Le Massy Essonne Handball est heureux d’intégrer le mouvement Match For Green pour se former sur toutes les thématiques liées à l’environnement et au développement durable dans le monde du sport.

Ce programme d’accompagnement sur un an, à destination de toutes les structures sportives, a l’ambition de développer des projets plus responsables au sein des organisations sportives. Par cette démarche, le Massy Essonne Handball souhaite faire évoluer sa structure et son organisation pour répondre aux enjeux importants auxquelles toute notre société fait face. En tant que « Club qui fait grandir« , le MEHB s’engage pour l’avenir de notre planète et de nos jeunes générations.

Les mots du président, Grégoire de Rouffignac : « Le Massy Essonne Handball est très heureux de rejoindre le mouvement Match For Green. Cette nouvelle aventure s’inscrit dans une volonté de mettre en place un projet durable et respectueux de l’environnement au sein du club. Nous souhaitons utiliser la visibilité du sport de haut niveau pour mettre en avant des engagements et des valeurs qui sont essentiels à nos yeux. »

 

Visuel annonce Match For Green MEHB

Bandeau Stats Card du MEHB

Vous en voulez encore ?

Share This