Massy s’incline dans son duel face à Saran

19 février, 2021 | Pros

C’était un match au sommet de la Proligue qui attendait les massicois ce soir face au 3ème du championnat, le Saran Loiret Handball. Une rencontre importante pour s’installer durablement dans les places synonymes de playoffs, que les massicois voulaient remporter face à leur voisin du Loiret.

On attendait une belle soirée de handball et les premières minutes nous ont confirmé cette impression. Après un match aller surprenant de la part des massicois, qui avaient totalement fait déjouer les saranais, le MEHB remet rapidement le couvert en imposant sa loi sur le parquet du COS. Dés le début du match, les hommes de Jérémy Roussel défendent haut et gênent les Septors. Et Massy prend rapidement l’avantage au score (15ème minute : 9-6). Les Lions sont impressionnants en défense et Jérémy Roussel semble relever le défi tactique imposé par Fabien Courtial. À la mi-temps, le MEHB mène de 3 buts et l’espoir est de mise.

Mais dès le retour sur le terrain, les Septors montrent un tout autre visage et les imprécisions s’enchaînent côté massicois. Saran revient progressivement au score et la dynamique s’inverse totalement. Incapables de reproduire les efforts défensifs vus en première mi-temps, les Lions sont dominés dans tous les compartiments du jeu. Les exclusions temporaires se succèdent et le match bascule totalement à 10 minutes de la fin, quand les Lions se retrouvent à 5 sur le parquet. Saran prend définitivement l’avantage et le bateau massicois coule face aux assauts saranais. Aux termes d’une deuxième mi-temps difficile, le MEHB s’incline finalement 24 – 29.

Les Lions devront rapidement se ressaisir alors qu’une grosse semaine de déplacement s’annonce. Dès mardi, ils affronteront Strasbourg, puis iront à Nancy en fin de semaine. Deux occasions de renouer avec la victoire et de conserver leur place qualificative pour les play-offs.

ALLEZ MASSY !

 

 

 

Bandeau Stats Card du MEHB

Vous en voulez encore ?

Share This