La réserve du MEHB accède à la Nationale 1 !

21 juin, 2021 | Formation, N2

Le Massy Essonne Handball est très heureux de vous annoncer l’accession de son équipe réserve en Nationale 1 à partir de la saison 2021 – 2022. Suite à la proposition de la FFHB, le Conseil d’Administration du MEHB a décidé d’accepter la promotion à l’étage supérieur, convaincu par la qualité du projet sportif et de l’encadrement qui accompagne cette jeune équipe.

Cette opportunité est une belle occasion de valoriser le projet porté par le MEHB, reconnu aujourd’hui comme une vraie terre de formation dans le paysage du handball français. Tous les acteurs du club sont heureux de pouvoir relever ce défi et d’évoluer au meilleur niveau à partir de la saison prochaine. Avec cette accession, les collectifs massicois, de la réserve aux U11, évoluent désormais tous au plus haut niveau possible. Une preuve de plus que le Massy Essonne Handball est un club foncièrement tourné vers la formation, la performance et l’exemplarité de ses jeunes joueurs.

La réaction du Président, Grégoire de Rouffignac :

« Avant tout, je suis très fier. C’est une vraie récompense, une vraie opportunité pour une équipe assez jeune, cela valide la qualité de l’encadrement, la performance de notre filière formation ainsi que la pertinence du projet technique et pédagogique.

L’équipe est aujourd’hui prête à franchir cette nouvelle étape ; son niveau actuel en tant qu’équipe réserve en N2 est déjà très élevé.

Nous continuons à accompagner et préparer nos jeunes générations vers le plus haut niveau. Nous proposons un « couple » équipe réserve N1 et équipe Proligue des plus attractifs qui nous positionne dans les structures sportives les plus « capées » et structurées à ce niveau. Plus de visibilité, plus d’attractivité, plus de rêve et de plaisir. Des bénéfices à tous les étages, pour le club et tous ses partenaires ; un vrai « club qui fait grandir ! ».

Bandeau Stats Card du MEHB
Share This