Pierre Halimi prolonge avec Massy

22 février, 2021 | Pros

Le Massy Essonne Handball est heureux d’annoncer la prolongation de contrat de Pierre Halimi pour une saison supplémentaire.

Alors qu’il s’impose progressivement comme incontournable au coeur de la défense massicoise, Pierre Halimi vent de prolonger son contrat d’une saison avec le MEHB. Le jeune pivot est aujourd’hui engagé jusqu’en 2022 avec les Lions. Formé à Massy, exilé deux saisons au Fenix de Toulouse entre 2017 et 2019, Pierre Halimi s’inscrit dans la durée avec le MEHB pour continuer sa progression et aider l’équipe à gravir les échelons.

Sa réaction : « Je suis très heureux de prolonger à Massy, c’est toujours plaisant quand ton club formateur t’accorde sa confiance. La saison prochaine sera capitale pour moi. Il y a pas mal de changements dans l’effectif et c’est une chance pour le club d’ouvrir un nouveau projet et d’écrire une nouvelle page, dans la continuité de ce qu’ont bâti les anciens du club. J’ai envie de prendre des responsabilités la saison prochaine, notamment suite au départ annoncé de Johann Caron. Pendant de nombreuses saisons, il a incarné la solidité défensive du MEHB. J’ai à coeur de continuer sur cette voie et de maintenir cet esprit à Massy. Et pourquoi pas continuer à développer mon réseau Barber Halimi au delà des frontières de la Proligue ! (rires) »

Grégoire de Rouffignac, président du MEHB : « Je suis particulièrement content que Pierre continue son aventure au sein du MEHB. Il incarne particulièrement bien les valeurs du MEHB « combativité, convivialité et exemplarité ». Pierre devient une pièce importante de la charnière défensive et continue sa progression. Il a pris sa place au sein du groupe et contribue de manière très positive à la bonne dynamique au sein du groupe. C’est une bonne nouvelle ! »

Avec cette prolongation, le MEHB confirme son projet de club formateur en renouvelant sa confiance envers un jeune joueur important pour l’équilibre de l’effectif. Toute la famille massicoise se réjouit de pouvoir compter sur lui la saison prochaine.

#LECLUBQUIFAITGRANDIR

Bandeau Stats Card du MEHB

Vous en voulez encore ?

Share This