Stage de handball : du travail et des belles rencontres

8 mars, 2023 | Formation, Vie du club

La deuxième semaine des vacances de février a été marquée par un stage de handball. Cette semaine de stage a été intense, riche en émotions et en apprentissages.

Les enfants ont travaillé dur pour améliorer leur technique individuelle et collective et leur endurance. Les différents exercices et matchs d’entraînement ont été encadrés par des entraîneurs qui ont su motiver et encourager les enfants à donner le meilleur d’eux-mêmes.

Ce stage de handball a également été marqué par la visite de handballeurs professionnels. Luc Steins (PSG Handball et ancien du MEHB), Sadou N’Tanzi (PSG Handball), Johann Caron (Saran Loiret Handball et ancien du MEHB) ainsi que les joueurs pros du MEHB sont venus rencontrer les enfants, partager leur expérience et leur savoir-faire, et donner des conseils pour progresser.

Les enfants ont été ravis de rencontrer leurs idoles, de leur poser des questions et d’échanger avec eux sur leur passion commune. Les handballeurs professionnels ont été très généreux de leur temps et ont su transmettre leur passion pour le handball aux plus jeunes.

Au final, ce stage de performance de handball a été une belle réussite. Les enfants ont progressé, se sont amusés et ont vécu une expérience inoubliable en rencontrant des handballeurs professionnels. Ce stage leur a permis de se motiver et de se fixer des objectifs pour continuer à progresser dans leur sport favori.

 

Luc Steins et Sadou NTanzi échange avec les jeunes membres du stage de handball du MEHB Les jeunes stagiaires du MEHB écoutant les pros du club Tous les jeunes participants du stage de handball du MEHB ainsi que les encadrants Les jeunes du MEHB durant le stage de février

 

Bandeau Stats Card du MEHB

Ne passez pas à côté de l’actu…

Le Massy Essonne Handball propose La Griffe, newslettre bi-mensuelle sur l’actualité du MEHB. Recevez toute l’actualité du club directement dans votre boite mail pour ne pas en louper une miette ! Restez attentifs : des surprises pourraient parfois s’y cacher…

Share This