Les Lions avaient retrouvé le chemin de la victoire à Caen la semaine dernière et avaient à cœur de continuer cette nouvelle marche en avant. En face, les Septors souhaitaient également se relancer après leur défaite la semaine dernière. Voici le résumé de la 7ème journée de Proligue.
Le MEHB devait d’entrée montrer de la combativité et de l’audace pour faire trembler les Septors. Les premières minutes laissent présager d’une grosse bataille défensive. Mais plusieurs pertes de balles et une inefficacité défensive font mal aux locaux. Très vite l’écart se creuse en faveur des visiteurs qui profitent des erreurs massicoises. Les Lions tentent alors de revenir progressivement à la marque. A la 15ème minute, le score est de 5-8 pour Saran. A force de patience, le MEHB retrouve son jeu. Le public donne de la voix pour aider les massicois à revenir au score. Les Septors appuient sur l’accélérateur et creusent de nouveau l’écart. A la mi-temps, le tableau d’affichage est de 10-16 en défaveur du Massy Essonne Handball.
Au retour des vestiaires, on attend un sursaut d’orgueil, à la fois en défense et en attaque. Mais les Lions n’y arrivent pas. L’écart se réduit légèrement (13-17; 35ème). Malheureusement la fin de match est à sens unique. Les Lions sont maladroits en attaque et les pertes de balles s’enchainent de nouveau. Le MEHB s’incline finalement 17-28.
Un match entre voisins à très vite oublier. L’objectif, se reconcentrer pour le derby contre Pontault-Combault la semaine prochaine.
ALLEZ MASSY !