Une victoire avec la manière !

13 novembre, 2022 | Pros

Il était primordial pour nos Lions de retrouver le goût de la victoire. Que ce soit pour arrêter la mauvaise série en cours, mais aussi pour redorer le blason frappé du Lion à domicile. En effet seulement un seul résultat positif depuis le début de saison à la maison. En face, les Doubistes souhaitaient également se relancer après leur deux revers consécutifs. Voici le résumé de la 9ème journée de ProLigue.

Le MEHB, qui retrouvait pour la première fois son effectif complet depuis le début de saison, devait impérativement bien débuter la rencontre. Les dix premières minutes sont extrêmement serrées. Un mano à mano s’installe. L’écart au score ne dépasse pas un but. Les deux équipes sont très rentrées dans la rencontre. Mais le gardien du GBDHB commence à sortir les parades au bon moment et profite des erreurs massicoises. A la 18ème minute, les visiteurs prennent le large 6 à 11. Les Lions courent alors pour revenir à la marque. A force de patience, le MEHB retrouve son jeu. La base arrière massicoise combine avec les pivots et trouve beaucoup plus de solutions. Avec un dernier missile d’Antoine Gros au buzzer à 11 mètres, le tableau d’affichage est de 15-16 en défaveur du Massy Essonne Handball.

Au retour des vestiaires, les Lions passent à la vitesse supérieure et passent devant à la 34ème minute. Emmené par ses artilleurs à 9 mètres et un gardien de feu, le MEHB ne lâchera plus le score. Une seconde période maîtrisée, permet au massicois d’obtenir son deuxième succès à domicile de la saison. Cette victoire va faire énormément de bien à tout le monde !

Score final 40-35

ALLEZ MASSY !

Bandeau Stats Card du MEHB

Ne passez pas à côté de l’actu…

Le Massy Essonne Handball propose La Griffe, newslettre bi-mensuelle sur l’actualité du MEHB. Recevez toute l’actualité du club directement dans votre boite mail pour ne pas en louper une miette ! Restez attentifs : des surprises pourraient parfois s’y cacher…

Vous en voulez encore ?

Share This